Fours Pétrins Diviseuses et bouleuses Laminoires et Formeuses Ustensiles Coupes légumes et cutters Inox Articles divers Lave-vaisselle Matériel réfrigéré

Conditions générales - Mentions légales

Promo Book Accueil Contact

FOURS ÉLECTRIQUES - PASTALINE

Four pizza électrique à sole tournante en pierre naturelle de diamètre 1000 mm et décor extérieur mosaïques. 13,5 kW GIOTTO E100 M Velma Pastaline.

Le GIOTTO E100 M est un four électrique performant de qualité supérieure, ayant la forme et l'esthétique du traditionnel four pizza bois à coupole. La coupole est réalisée avec un ciment spécial hautement réfractaire. À l’intérieur, la coupole a une forme spécialement étudiée pour améliorer la diffusion de la chaleur.

Sole rotative en pierre naturelle de diamètre 1000 mm :

Cuisson d'une pizza en : 2 min et 30 sec.

Cuisson jusqu'à : 110 pizzas/heure.

Nombre de pizzas de Ø 33 cm : 7 pizzas.

La rotation de la sole et des pizzas permet de créer une ventilation naturelle dans la chambre de cuisson. Le plateau tournant est réalisé en pierre naturelle et permet de cuire des pizzas traditionnelles, ou sur plaques, ou tartes flambées de façon uniforme, même dans les conditions de travail les plus difficiles. Le four pizza GIOTTO E100 est innovant tout en étant très simple à utiliser.

Les divers procédés de diffusion de la chaleur :

- Conduction

- Convection

- Rayonnement

ont été spécialement élaborés, développés et finalement gérés par un très performant régulateur de température PID (calcul Proportional Integral Derivative) de dernière génération.

Ce four pizza E100 à sole tournante est réalisé en matériaux de qualité, avec un décor extérieur original en véritable mosaïque céramique de verre coloris M60 (tessere, tasselli en céramique de verre 10x10mm), comme visible sur la photo du four.

Sur votre demande d'autres coloris mosaïques sont disponibles (sans supplément).

Très bien isolé, retenant la chaleur à l'intérieur, il est possible de poser sa main sur la paroi externe de la coupole du four sans se brûler, cela en fait l'un des fours les plus économiques à l'usage. Même après extinction, il conserve la chaleur accumulée toute la nuit, jusqu'au matin ou sa température reste encore à 200°C. Cela en fait un investissement vite amorti, simplement en ce qui concerne sa consommation électrique réduite.

Test en usine : le four réglé à 305°C cielo (voûte) et 280°C platea (sole tournante), température intérieure four à à l'extinction : 300°C. Après une longue extinction de 18 h la chambre du four a perdu seulement 100°C. La température interne reste d'environ 200°C. La remise en température du four est très rapide et très économique.

Les pizzaïolos utilisant ce four sont très satisfaits : la cuisson des pizzas y est optimale, en raison de la forme unique en coupole de la voûte interne.

Four toujours prêt et très simple d'utilisation.

Consommation réduite d’énergie électrique.

Idéal pour les locaux nécessitant un four compact.

Productivité : plus de 110 pizzas à l’heure.

FOUR GIOTTO

Télécharger la fiche technique

  GIOTTO

   CHAMBRE 000L x 000P x 000H

Four Giotto - Pastalin

Fours à pizza - Matériel réfrigéré - Pétrins - Diviseuses et bouleuses - Laminoirs et formeuses - Ustensiles - Coupes légumes - Inox - Articles divers - Lave vaisselle

EQUIP PIZZA

53, rue du lavoir - 71960 Pierreclos (Macon)

09 82 54 79 70

Réalisation du site Web - IMAGES - 06 27 30 33 02

 

Accueil - Fours à pizza - Fours électriques

Nous contacter

E100 - M

E100 - M sans couverture

E100 - P Coupole couleur

E100 - SS Revêtement tôle Inox